Le règlement du forum doit être respecté par l'ensemble des membres de ce forum, sans exception.
————————————
I]. Les insultes ou messages racistes sont formellement interdits tout comme les propos à caractère diffamatoire et dénigrant la personne, sous peine de bannissement immédiat.
II]. La courtoisie est de rigueur ; sachez être poli et demandez les choses sans insistance et sans précipitation ; l'amabilité est la bienvenue.
III]. La critique des idées ou des suggestions est parfaitement autorisée. En revanche, la critique des membres est interdite.
IV]. Les sujets doivent être inscrits dans la bonne rubrique. Par ailleurs, les hors-sujet ne sont pas conseillés, sous peine de suppression du topic ou d'un éventuel déplacement de celui-ci.
V]. Avant de créer un nouveau sujet, veuillez vérifier s'il n'a pas été abordé autre part.
VI]. En cas de problème majeur concernant le forum ou quelconque utilisateur, veuillez contacter le WebMaster par message privé.
VII]. Les coordonnées personnelles doivent être échangées par message privé, et ne doivent aucunement apparaître dans un message public.
VIII]. Donnez un titre explicatif à vos sujets pour éviter toute confusion. De plus, ces titres doivent être correctement orthographiés.
IX]. Le langage SMS est interdit. Veuillez donner une lisibilité et une clarté suffisante à vos messages.
X]. Les publicités sont interdites. Ceci est un forum de discussion et d'entraide. En aucun cas il doit servir de plate-forme permettant la diffusion de toute information publicitaire.
XI]. Tâchez d'être patient au maximum, votre message ne sera pas lu dans la seconde qui suit. En cas de non-réponse pendant trois jours, le sujet sera actualisé par le WebMaster de façon à ce qu'il soit lu rapidement par les autres utilisateurs.
XII]. Pensez à organiser et à structurer vos messages de manière à ce que les lecteurs ne s'embrouillent pas et les comprennent instantanément. Pour cela, pensez à utiliser les couleurs, les typos et les différentes grosseurs de texte pour permettre une meilleure clarté.
XIII]. Les message créés doivent faire avancer le problème en question. Par conséquent, tout message considéré comme inutile sera directement supprimé.
XIV]. Les participants sont personnellement responsables de leurs écrits. Soyez donc résolus à relire chacun de vos messages avant de les poster et si besoin est, de les éditer.
XV]. Les utilisateurs de ce forum s'engagent à respecter cette charte. Celle-ci pourra être modifiée ultérieurement si l'équipe modératrice du forum le juge utile.
Règlement crée et édité par Votrov.
————————————
I]. Les insultes ou messages racistes sont formellement interdits tout comme les propos à caractère diffamatoire et dénigrant la personne, sous peine de bannissement immédiat.
II]. La courtoisie est de rigueur ; sachez être poli et demandez les choses sans insistance et sans précipitation ; l'amabilité est la bienvenue.
III]. La critique des idées ou des suggestions est parfaitement autorisée. En revanche, la critique des membres est interdite.
IV]. Les sujets doivent être inscrits dans la bonne rubrique. Par ailleurs, les hors-sujet ne sont pas conseillés, sous peine de suppression du topic ou d'un éventuel déplacement de celui-ci.
V]. Avant de créer un nouveau sujet, veuillez vérifier s'il n'a pas été abordé autre part.
VI]. En cas de problème majeur concernant le forum ou quelconque utilisateur, veuillez contacter le WebMaster par message privé.
VII]. Les coordonnées personnelles doivent être échangées par message privé, et ne doivent aucunement apparaître dans un message public.
VIII]. Donnez un titre explicatif à vos sujets pour éviter toute confusion. De plus, ces titres doivent être correctement orthographiés.
IX]. Le langage SMS est interdit. Veuillez donner une lisibilité et une clarté suffisante à vos messages.
X]. Les publicités sont interdites. Ceci est un forum de discussion et d'entraide. En aucun cas il doit servir de plate-forme permettant la diffusion de toute information publicitaire.
XI]. Tâchez d'être patient au maximum, votre message ne sera pas lu dans la seconde qui suit. En cas de non-réponse pendant trois jours, le sujet sera actualisé par le WebMaster de façon à ce qu'il soit lu rapidement par les autres utilisateurs.
XII]. Pensez à organiser et à structurer vos messages de manière à ce que les lecteurs ne s'embrouillent pas et les comprennent instantanément. Pour cela, pensez à utiliser les couleurs, les typos et les différentes grosseurs de texte pour permettre une meilleure clarté.
XIII]. Les message créés doivent faire avancer le problème en question. Par conséquent, tout message considéré comme inutile sera directement supprimé.
XIV]. Les participants sont personnellement responsables de leurs écrits. Soyez donc résolus à relire chacun de vos messages avant de les poster et si besoin est, de les éditer.
XV]. Les utilisateurs de ce forum s'engagent à respecter cette charte. Celle-ci pourra être modifiée ultérieurement si l'équipe modératrice du forum le juge utile.
Règlement crée et édité par Votrov.