Opticz Storm : Multi-Gaming Competitive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opticz Storm : Multi-Gaming Competitive

Équipe de jeu compétitive Console et PC

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MAj Ladder.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MAj Ladder. Empty MAj Ladder. Mer 12 Oct - 16:03

oS x PerSny


Commandant
Commandant

Ok, je demande a tout le monde de reprendre leur compte csl et de les mettre a jour avec les vrai gamertags.

ceux qui ne sont pas inscrit, du genre

donnez moi vos mails:

vous allez recevoir un mail, avec une invitation a rejoindre l'équipe, puis vous éditerez votre profil et associerai un compte de jeu ( XBl dans notre cas ) a votre profil sinon vous ne pourrez pas faire de math.

Je compte bien remettre en service par les ladder, avec des équipes mixte.

Le but étant que chacun travail correctement.
Tout le monde peut faire des matchs, et surtout mixte, un petit match en best of 3 ça prends 30 min, une heure avec préparation ( échauf )


Pourquoi mettre en service des équipes aléatoire?

Pour que nous, joueurs MLG de "haut niveau", j'appelle Tico PoSka Kaelis, Kraby Pryda et moi meme puissiez aider les autres a augmenter leurs niveau en vrai situation de match, les équipes doivent etre mixte de niveau pour essayer de faire augmenter le niveau de chacun.

Je ne demande pas de 10 match par jour, mais un match par semaine et bien organiser.

Tout les joueurs énuméré plus haut ( sauf Zeus, qui devrai m'envoyer sont mail)
sont co leader sur le ladder CSL, ils ont donc tout les droits.

Je cherche Maintenant un ou deux match orga, pour épargner la paperasse au joueurs.
( je pense a Roys et a Votrov )


J'aimerais faire un match cette semaine...alors on se sort les bras du cul.

J'attends les mails et les mise a jour de compte sur CSL( Par exemple, kaelis sur le site, possède encore le Gt MTx Kaelis Ra...donc il faut le changer)

j'attends que quelqu'un organise les rencontres.

travail demander:

1 Matchs par semaine ( pour l'instant )
Pour se faire, il faut:

1-des bonnes base en anglais
2-c'est lui qui pose les horaires et fait en sorte que se soi les même a chaque fois
( car ce n'est pas en fonction de pierre, paul ou jacques qu'il doit travailler, mais il faut que pierre, paul et jacques se débrouille a venir au heure demandé...ceci est exemple )
3-averti les joueurs d'un éventuel match, crée la line-up avec conseil au co-leader du site CSL( déjà énuméré au moins 40 fois dans se message)
4-organise et rencontre s'y il faut les leader adverse, en expliquant bien se qui va se passer, les joueurs qu'ils vont affronter, qui sera le capitaine, donnez les GT etc.
5-après math, dans les plus cour délai, rentre les scores.


Merci




https://opticzstormmg.1fr1.net

2MAj Ladder. Empty Re: MAj Ladder. Mer 12 Oct - 16:14

Votrov

Votrov
Responsabilité :
Responsabilité :

Aucun problème. Par contre je n'ai jamais réalisé ce genre de démarche. Pour commencer, qu'est-ce qu'un compte CSL ? En quoi ça consiste ?

Et si j'ai bien compris tu veux qu'on organise des matchs toutes les semaines (entre joueurs de la Opticz Storm) pour que les joueurs de haut niveau entraînent ceux qui ont un niveau moins élevé ; et tu veux des équipes mixtes, de façon à entraîner tout le monde. Il n'y a pas de soucis de mon côté, je peux m'en occuper. Par contre il me faut TOUS les joueurs de la Opticz Storm avec leur T4, et leur niveau respectif. Et les matchs se font sur Halo Reach ou sur CoD BO ou sur les deux ?

3MAj Ladder. Empty Re: MAj Ladder. Mer 12 Oct - 16:40

oS x PerSny


Commandant
Commandant

Alors, un compte CSl, c'est pour que tu puisse avoir accès a la page de l'équipe.
Grace au mail, je t'envoi une invitation et directement tu crée ton compte et rentre dans l'équipe.

Le principe c'est de faire du ladder contre d'autre équipe( espagnol, allemande, française )

on ne s'affronte pas entre nous, mais pour c'est math la et uniquement cela, ont fait des line up aléatoire, c'est a dire que il n'y pas que les T4 qui peuvent faire les matchs, on mélange les équipes.

Si il le désire, Les Parazites, peuvent faire un match avec leu line up entière, mais il est préférable qu'il puisse y avoir un ou deux joueur comme skidz, Zirma, miiska, pour eux les faire progresser en situation de jeux, c'est une sorte d’entraînements.


La plus grosse charge de trainning reste a leur charge, c'est a eux de se retrouver et de faire leur trainning, avec des heures posé.


https://opticzstormmg.1fr1.net

4MAj Ladder. Empty Re: MAj Ladder. Mer 12 Oct - 19:09

Invité


Invité

Persny, tu le sais déjà, je n'ai pas encore de connect' correcte pour pouvoir me connecter sur le Live, donc je ne pourrai pour l'instant pas y participer.

Veux-tu tout de même que je m'inscrive?

5MAj Ladder. Empty Re: MAj Ladder. Ven 14 Oct - 6:11

Invité


Invité

je suis dispo pour aider le mardi et le jeudi selon les semaines
donc tenez moi au jus Wink

6MAj Ladder. Empty Re: MAj Ladder. Ven 14 Oct - 7:47

Invité


Invité

Bon bah moi je peux que le week end donc si quelqu'un peut m entrainer je suis ok, car bon mon nivo est très moyen

7MAj Ladder. Empty Re: MAj Ladder. Ven 14 Oct - 16:47

Invité


Invité

Je suis généralement tout le temps co sauf ces 2 dernier jours ( je n'avais va de connection, pour cause de travaux cher moi ) je suis de retour demain dans la journée, car se soir je suis a un concert.

Voili voilou, donc pour résumer je serait dispo 7J/7 au alentour de 20h45.
Je signalerais au cas ou je serais indisponible.

8MAj Ladder. Empty Re: MAj Ladder. Ven 14 Oct - 18:09

oS x PerSny


Commandant
Commandant

envoyé moi les emails par MP.

Je clos le sujet.
je veut un mec qui s'occupe des matchs. Un match Orga

https://opticzstormmg.1fr1.net

9MAj Ladder. Empty Re: MAj Ladder. Sam 15 Oct - 9:16

Invité


Invité

Très bonne initiative, je suis tout le temps co' en plus je suis en vacs.

Je t'envoie mon mail de suite.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum