Opticz Storm : Multi-Gaming Competitive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opticz Storm : Multi-Gaming Competitive

Équipe de jeu compétitive Console et PC

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Images des catégories.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Images des catégories. Empty Images des catégories. Mer 12 Oct - 18:17

Votrov

Votrov
Responsabilité :
Responsabilité :

J'ai pensé qu'en ajoutant des images correspondant à chaque catégorie du forum pourrait rendre ce dernier plus vivant et plus esthétique. Les trois premières catégories du forum sont « Qui sommes-nous ? » — « Nos objectifs » — « Palmarès ».

Pour la catégorie Qui sommes-nous, j'ai mis le logo de la Opticz Storm.
Pour la catégorie Nos objectifs, j'ai mis le fusil sniper d'Halo Reach, symbolisant la concentration sur l'objectif, donc je pense que c'est en rapport total avec la catégorie en question.
Pour la catégorie Palmarès, j'ai mis les derniers prestiges de Call of Duty Black Ops (prestiges 11, 12, 13, 14 et 15).

De cette manière, il n'y a pas que des images en, rapport avec Halo ; il y a du CoD et du Halo, et une image pour chaque, donc je pense qu'on ne peut pas faire plus équitable.

Je ne sais pas si je continue à mettre une image pour chaque catégorie. J'attends avant l'avis de chacun d'entre vous. Peut-être mettre une image que pour certaines catégories ? Je ne sais pas, à vous de me le dire.



Dernière édition par Votrov le Mer 19 Oct - 18:40, édité 2 fois

2Images des catégories. Empty Re: Images des catégories. Mer 12 Oct - 18:27

Invité


Invité

Mon avis est qu'on laisse comme c'est maintenant et qu'on ne n'en rajoute pas.

Il faut rester assez simple je pense.

3Images des catégories. Empty Re: Images des catégories. Mer 12 Oct - 19:59

Invité


Invité

moi je pense que pour dynamisé un peu, je proposerai a chacun de faire une image simple sans fioriture,et faire un petit concours si on peut appeler ça comme ça.

4Images des catégories. Empty Re: Images des catégories. Sam 15 Oct - 12:05

Invité


Invité

Salut!

Moi je pense que cela suffit, ou bien alors si on en veut plus, on peut faire des bannière dans cette idée la :


En gardant les légendes en dessous de la bannière .

5Images des catégories. Empty Re: Images des catégories. Sam 15 Oct - 20:09

Invité


Invité

Franchement , j'aime pas du tout , c'est un avis personnel , je trouve que ça fait gros et pas " pro ".

6Images des catégories. Empty Re: Images des catégories. Mer 19 Oct - 19:43

Votrov

Votrov
Responsabilité :
Responsabilité :

J'ai changé les images des trois catégories, et je les ai remplacé par des émoticônes superbes que j'ai trouvé sur un site. J'ai réalisé ce changement car je pense qu'une touche d'humour et de bonne humeur rend inévitablement le forum plus accueillant, plus avenant. C'est très important pour les futurs visiteurs du forum. De plus c'est une touche d'originalité que j'ajoute ici, puisque nous sommes sur un forum de jeux vidéos, et c'est quand même sympa de sortir de cet univers du jeu (ici grâce aux émoticônes).

Voilà, j'espère que vous apprécierez. Very Happy Very Happy

7Images des catégories. Empty Re: Images des catégories. Mer 19 Oct - 20:48

Invité


Invité

Heu personnellement je trouve ça moyen tu devrais laissé le sniper etc . . . que tu avais mis auparavant

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum