Opticz Storm : Multi-Gaming Competitive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opticz Storm : Multi-Gaming Competitive

Équipe de jeu compétitive Console et PC

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tournoi HFN Halo Reach.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Tournoi HFN Halo Reach. Empty Tournoi HFN Halo Reach. Jeu 27 Oct - 15:19

Invité


Invité

Bonjour a tous, je viens vers vous pour vous annoncez notre inscriptions au tournoi " HD " plus précisément " Halo Développement ", Organisé part MH Exells et LGR V Rital, l'inscriptions faites, plusieurs question ce pose part rapport au membre voulant y participé, il y a comme personne prêt a y participé :

- S3nS4tiion *
- BH3 Votrov *
- oS x MiisKa *
- oS x KaiKo *
- LGK I x pR3CiiS *
- SGi Sigma *
- oS x Skidz *
- oS x TrawL
- GLK ooCHiMiKoo *
- BH3 YoShi *


Sont-t-ils toujours prêt a y participé ?

Des entrainement sont-il a prévoir ou bien chacun sont truc et on ce rejoint au moment des match ?

Qui pour être capitaine, qui pour les stratégie ? les questions qu'il faut ce posé.

Les règles ne vont pas tardé a arrivés, ils ont eu un petit problème, un petit plaisantin a supprimé leur forum, donc les règles ne serait tardé.

Ils y a quelque carte pour le tournoi, qui n'à rien a voir avec IloveBTB, les cartes sont:

- BTB Existence V1.2
- BTB Torrent V0.3
- HD Blackage VR10
- HD BTB Redemption V-02
- HD BTB Veni Huma V0.9.2
- HD BTB Sadness V0.5
- HD Isolation V2.0
- HD Rat's V 0.8
- HFN Odyssée


Voilà je mettrai les règles au moment ou j'aurai les règles forcément.

Légende : * Présent la semaine
* Présent les week-end

En attente des règles du tournoi, je vais mettre les positions des joueur, les positions ces à dire l'arme, le véhicule, etc...

- BH3 Votrov / Sniper #1
- BH3 YoShi / Bunshee
- S3nS4tiion / Artilleur
- oS x MiisKa / Pilote
- oS x KaiKo / Objectif
- SGi Sigma / Slayer
- LGK I x pR3Cis / Couverture
- oS x Skidz / Sniper #2
- GLK ooCHiMiKoo / Laser
- oS x TrawL / Slayer


Si vous n'êtes pas d'accord avec ça, ou bien si vous avez en tête des trucs que j'ai omis, me le signalé je le modifierai

Alors comme tout le monde ne peux pas être présent tels ou tels jours, je propose d'avoir un training la semaine avec les gens présent, et un training le week-end quand tout le monde et la, le mieux aurait était le dimanche, hors Votrov n'ai pas là donc peut-être le Vendredi soir ? je crois que YoShi a training donc dite moi ce que vous en pensé

Training

Vendredi / de 21 heure à 23 heure


Réglement:



Chaque club et joueurs sont considérés libres, et égaux en droit. Le but de ce règlement est d'instaurer un climat de compétition tout en respectant les adversaires, le tournoi et ses adminisatrateurs.


Règlement du Championnat :

1.1- Cartes et modes BTB (SUJET A MODIFICATIONS) : Actuellement, la playlist LHD est prévue telle que :
Modes de jeux : Slayer(SL), Multiflag (MF), Neutral Bomb (NB), Multi Bomb (MB), One Flag (OF), One Bomb (OB), Territoires Asymétriques (TA), Stockpile (ST), Territoires Neutres (TN).
Cartes : - Blackage, Rat's, Darkharbour, Existence, Isolation, Mushrooms, Sadness, Illusion + Carte Coag (à voter entre Rédemption et Odyssée).
- Boardwalk (à voter entre Fifty et Sin3y), Désolation, Spire, Veni Huma, Torrent.

Tout les cartes et modes seront disponibles dans leur version définitive deux semaines avant le début du championnat.

1.2- Organisation du match BTB(SUJET A MODIFICATIONS) : Les matchs auront lieu le Week-End, entre le Samedi à 14H et le Dimanche à 21H (heure de début du match). L'heure sera choisie en entente avec les capitaines de chaque équipe. Dans le cas où ils ne tomberaient pas d'accord, un jour et horaire sera tiré au hasard.
Les matchs se décomposent en 4 manches, tirées au hasard au début du championnat. La victoire d'une manche apporte 3 points, une manche nulle 1 point, une manche perdue 0 points. En cas d’égalité de points, le classement final se fera aux résultats sur les rencontres entre les deux clubs. En cas d'égalité parfaite, y compris en tenant compte des matchs précédents (ex :1 Victoire, 1 Défaite ou deux nuls), le premier des deux sera déterminé par une ultime rencontre directe, sans possibilité de match nul.

Note : Les articles 1.1 et 1.2 ne sont pas valides pour la championnat MLG, qui suit la réglementation MLG

1.3- Contacts : Chaque T8 devra donner le Gamertag de son capitaine, et de deux (ou trois) contacts. Il devra de plus fournir une liste allant de 12 à 16 GTs(BTB) /6 à 8 (MLG) consituants leurs joueurs. Tout changement de GT doit être signalé auprès de l'administration.

1.4- Cartes : Aucune modification faite sur les cartes après la début du championnat ne sera prise en compte, hormis celles corrigeant des défauts altérant fortement l'équité ou la qualité du gampelay dessus, tels que des hors-maps, ou problèmes de respawn d'armes, d'objectif ou de joueurs.

1.5- Manches : Les manches de chaque match seront tirées au sort au début du championnat, afin de faciliter l'organisation de ceux ci. Sur une même journée, chaque match sera composé des mêmes manches.

1.6- Litiges : en cas de litiges entre deux clubs/joueurs, ou un club et un joueur, trois membres d'autres clubs seront tirés au sort parmi les contacts de team afin de déterminer la sanction que celui-ci devra, ou non, encourir. Les administrateurs se gardent tout de même un droit d'annulation en cas de décision injuste.

1.7- Conservations des parties : Un représentant de chaque équipe doit conservé les films des manches du match jusqu'à deux semaines après le jour où ils ont été joués. Passé ce délai, ils ne pourront plus être exigés, ni par le staff, ni par une autre équipe.

1.8- Transferts : L'ajout de joueurs à la liste des joueurs participants n'est possible que durant les deux semaines de pause du milieu du championnat, et dans la pause entre chaque saisons. En cas de menaces sur la stabilité de l'effectif d'un club, et donc sa capacité à assurer les matches, une prérogative exceptionnelle pourra être délivrée à la demande de celui ci

1.9- Forfait : Si un club n'assure pas de manière régulière ses matchs, il se verra retiré du tournoi. Tout les matchs alors joués contre lui, passés et futurs, sont alors annulés. Ainsi, les points attribués par une victoire contre ce club sont retirés. De plus, à chaque match non joué sera retiré le nombre de points d'une victoire au club n'ayant pu aligner 8 joueurs le jour dit.

1.10- Retard : Toute équipe en retard de 15 minutes par rapport à l'horaire prévu initialement alors que l'équipe adverse est au complet se verra comptée comme perdue la première manche. Après une demi-heure, le match entier est perdu, par forfait (4 manches à 0)

1.11- Effets d'armures : Les effets d'armure (fêtes d'anniversaire, météo défavorable, etc...) ainsi que le personnage élite sont formellement interdits, pour une question d'équité.

1.12- Erreurs : L'équipe "leader du groupe" est tirée au sort au début du championnat, pour chaque partie. Si celle-ci met plus de 10 minutes pour lancer une manche, elle est considérée comme gagnée par l'équipe adverse, à moins d'une entente préalable entre les capitaines. De même si la manche est lancée sur le mauvais mode ou la mauvaise carte, à moins toujours d'une entente ultérieure entre les capitaines.

1.13- Triche : Il est bien évidemment strictement interdit et puni d'utiliser toutes sortes de triche logicielle ou mécanique : celle ci sera immédiatement puni par un renvoi du tournoi et une interdiction à vie d'y participer. Le changement d'host volontaire et contrôlé fait partie de cette catégorie.

1.14- Effectifs : (BTB) Une équipe peut jouer un match à 7, voire à 6.Si une équipe se retrouve à moins de 5 dans une partie à cause d'un problème autre que de connexion, la manche puis le match est considéré comme perdu. Toutefois, elle ne peut réclamer que son adversaire fasse de même. Si un joueur quitte la partie au milieu d'une manche, il est du devoir de son équipe de le réinviter. Aucun changement de joueurs en cours de manche n'est autorisé. Toutefois, l'équipe a le droit de changer des joueurs entre les manches. La partie doit obligatoirement être en "invitation uniquement".

1.15- Tests de Connexion : Un test de connexion peut être demandé par l'une ou l'autre des équipes. On lance alors la première manche qu'on arrêtera après 2minutes. Si, d'un commun accord, la connexion est jugée trop mauvaise, le match peut être reporté et joué dans la semaine. Dans tout les cas, il devra être joué avant le Dimanche soir de la semaine suivante, sinon les deux équipes se verront infligées un retrait de points.

1.16- Problèmes de Connexion : En cas de problèmes de connexion (expulsion de plus de 4joueurs) durant une manche, si celle-ci a dépassé 50% du temps imparti ou du score à faire en objectif bilatéral, celle ci n'est pas à rejouer et les scores avant la coupure seront considérés comme définitif. En One Bomb et Territoires Asymétriques, seuls ceux de la première série sont comptés. En One Flag, la partie doit être rejouée.

Reglement du Forum :

2.1- Le "langage" SMS est interdit, pour des raisons de compréhensions. Soignez votre orthographe.

2.2- Les multiples posts à la suite sont interdits. Une fonction "éditer" est là pour éviter ceci.

2.3- Tout propos insultans, racistes, homophobes, ou bien à caractère inapproprié sera supprimé et son auteur se verra infligé des sanctions.



Dernière édition par S3nS4tiion le Dim 6 Nov - 14:49, édité 17 fois

2Tournoi HFN Halo Reach. Empty Re: Tournoi HFN Halo Reach. Jeu 27 Oct - 15:32

Votrov

Votrov
Responsabilité :
Responsabilité :

Ok pour moi si c'est le week-end (en principe ça le sera).

Il faut que tous les joueurs inscrits se connectent sur le live en même temps afin d'organiser le tournoi, notamment pour le poste de capitaine et de contact.

Il faudrait que tout le monde se connecte dans les prochains jours, avant Dimanche soir.

3Tournoi HFN Halo Reach. Empty Re: Tournoi HFN Halo Reach. Jeu 27 Oct - 15:51

Invité


Invité

Je serais disponible tout les soirs.

4Tournoi HFN Halo Reach. Empty Re: Tournoi HFN Halo Reach. Jeu 27 Oct - 17:14

Invité


Invité

moi le week end pareil que votrov sauf que le vendredi soir pour moi c'est pas possible pour des raison televisuel ou plutot a cause de l'emision de mon pere.

5Tournoi HFN Halo Reach. Empty Re: Tournoi HFN Halo Reach. Jeu 27 Oct - 17:25

Invité


Invité

d'accord donc toute les personnes qui valide leur participation je mettrai un petit astérisque " * " a côtés d'eux.

6Tournoi HFN Halo Reach. Empty Re: Tournoi HFN Halo Reach. Jeu 27 Oct - 18:56

Votrov

Votrov
Responsabilité :
Responsabilité :

SGi Sigma, oS x Skidz et oS x TrawL il faut que vous confirmiez tout de suite si vous allez participer au tournoi, ou alors désinscrivez-vous.

Aussi, si vous participez, indiquez vos disponibilités sur ce topic. Il faut que le T8 soit formé rapidement, et que l'on commence les entraînements ; en gros, il s'agit de préparer des strats (pas élaborées au maximum, mais il faut quand même être un minimum prêt) et de prendre connaissance des maps.

7Tournoi HFN Halo Reach. Empty Re: Tournoi HFN Halo Reach. Ven 28 Oct - 22:04

Invité


Invité

Voilà un nouveau joueur rejoins le T8 et certainement la team, ils s'agit de LGK Ix PreCis.

8Tournoi HFN Halo Reach. Empty Re: Tournoi HFN Halo Reach. Lun 31 Oct - 17:52

Invité


Invité

Personnellement je peux participer, mais Snyper tu as inversé mes disponibilités dans ton premier post : je suis présent la semaine mais pas le weekend (sauf dimanche soir)

9Tournoi HFN Halo Reach. Empty Re: Tournoi HFN Halo Reach. Lun 31 Oct - 18:19

Invité


Invité

Voilà modifier, faudrai que tu m'invite dans tes ami Sigma que je puisse te montré les cartes et que tu me dise lesquelles te botte le plus voilà.

10Tournoi HFN Halo Reach. Empty Re: Tournoi HFN Halo Reach. Mar 1 Nov - 0:56

Invité


Invité

sgi sigma, ajoute moi, t'as des lettres, chiffres et tout dans le tien trop compliqué xD

11Tournoi HFN Halo Reach. Empty Re: Tournoi HFN Halo Reach. Mar 1 Nov - 16:41

Invité


Invité

Attention... attention...

http://league.halo.champ.hereforum.com/index.php

Et VOILA ceci est le nouveau forum de "Halo Development" (Halo4Noob)

12Tournoi HFN Halo Reach. Empty Re: Tournoi HFN Halo Reach. Mar 1 Nov - 16:45

Votrov

Votrov
Responsabilité :
Responsabilité :

Pas très esthétique comme forum… Mais au moins ça va nous permettre d'officialiser notre inscription.

Si éventuellement quelqu'un pourrait se charger s'inscrire la Opticz Storm pour le tournoi League Halo Développement, ce serait cool. Smile

13Tournoi HFN Halo Reach. Empty Re: Tournoi HFN Halo Reach. Mar 1 Nov - 17:50

Invité


Invité

Inscriptions faite, maintenant ils ne reste que les règlements, aussitôt que je l'ai est je les afficherai, et publierai sur le forum.

14Tournoi HFN Halo Reach. Empty Re: Tournoi HFN Halo Reach. Mar 1 Nov - 17:53

Invité


Invité

Avez vous aussi les joueurs?

15Tournoi HFN Halo Reach. Empty Re: Tournoi HFN Halo Reach. Mar 1 Nov - 18:24

Votrov

Votrov
Responsabilité :
Responsabilité :

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur leur forum. Je clique sur « S'enregistrer » ensuite j'accepte le règlement, ensuite j'inscris le code de validation, puis je mets mes informations (login, mot de passe, etc), et ensuite je clique sur « Envoyer » et il me met qu'il faut d'abord remplir le formulaire ci-contre ; et ce qu'il y a ci-contre c'est l'image avec les lettres et les chiffres dedans, image qui représente le code à inscrire pour continuer la démarche. En gros j'inscris mes infos et après les avoir validées, il me remet le code à valider ; et quand je valide le code il me remet à la page pour que j'inscrive mes infos !

Pétage de câble !!!!!!

16Tournoi HFN Halo Reach. Empty Re: Tournoi HFN Halo Reach. Mar 1 Nov - 21:08

Invité


Invité

Je vous demanderez de regardé a nouveau le topic j'ai rajouté vos utilité dans le T8 susceptible d'être changé si vous le désirez

17Tournoi HFN Halo Reach. Empty Re: Tournoi HFN Halo Reach. Mar 1 Nov - 22:28

Invité


Invité

moi tu me met pas un laser entre les mains est ce que je me suis bien fait comprendre, sinon je risque de detruire celui de miska au lieu des adversaires,nn serieux,mais moi objectif plutot parce moi et le laser bah tu vas bien voir je vais manquer 4 fois un vehicule a l'arret donc bon a moi que ce soit t'on objectif, change moi

18Tournoi HFN Halo Reach. Empty Re: Tournoi HFN Halo Reach. Mar 1 Nov - 22:52

Invité


Invité

Slayer c'est bon ^^

(Même si avoir un sniper dans les mains seraient encore mieux Wink)

19Tournoi HFN Halo Reach. Empty Re: Tournoi HFN Halo Reach. Mer 2 Nov - 0:09

Invité


Invité

Moi je suis dispo Samedi aprés midi seulement le weekend.

Sinon toujours chaud bouillant !

20Tournoi HFN Halo Reach. Empty Re: Tournoi HFN Halo Reach. Mer 2 Nov - 11:52

Invité


Invité

Regarder le topic encore une news au sujet des training, donné moi part la même occasion vos disponibilités.

21Tournoi HFN Halo Reach. Empty Re: Tournoi HFN Halo Reach. Mer 2 Nov - 12:40

Votrov

Votrov
Responsabilité :
Responsabilité :

Sensation a dit : « Alors comme tout le monde ne peux pas être présent tels ou tels jours, je propose d'avoir un training la semaine avec les gens présent, et un training le week-end quand tout le monde et la, le mieux aurait était le dimanche, hors Votrov n'ai pas là donc peut-être le Vendredi soir ? je crois que YoShi a training donc dite moi ce que vous en pensé »

Oui je suis d'accord ; il faut que ceux qui sont là en semaine s'entraînent ensemble. Il le faut vraiment, car plus vous allez vous entraînez, plus vous allez avoir l'habitude de telle carte et de tel mode de jeu, et donc ce sera plus simple pour vous de killer, tout simplement.

Ensuite oui training pour tout le monde Vendredi soir. Il faudrait que tout le monde soit présent le Vendredi soir vers 20H30 ou 21H, ou même 21H30 si avant c'est trop tôt. Yoshi n'est pas disponible le Vendredi soir puisqu'il fait le match off avec les BH3. Mais bon, Yoshi n'a pas vraiment besoin d'entraînement intensif, puisqu'il est co-capitaine du T8 Nexus, et qu'il fait tous les matchs jusqu'à présent, ainsi il est suffisamment entraîné pour un tournoi BTB. Il s'entraînera avec ceux qui sont là la semaine, et quand il sera disponible.

22Tournoi HFN Halo Reach. Empty Re: Tournoi HFN Halo Reach. Mer 2 Nov - 13:06

Invité


Invité

Donc je lance un training le vendredi a 21 heure.

23Tournoi HFN Halo Reach. Empty Re: Tournoi HFN Halo Reach. Mer 2 Nov - 13:18

Votrov

Votrov
Responsabilité :
Responsabilité :

Sensation tu fais du bon boulot ! Smile

Tu organises, tu décides, franchement c'est une attitude honorable et très appréciable. Et puis tu y mets du cœur, alors ça change tout, forcément. Wink

24Tournoi HFN Halo Reach. Empty Re: Tournoi HFN Halo Reach. Mer 2 Nov - 13:21

Invité


Invité

Je suis aussi pro parce-que j'ai envie que ce soit bien fait, que les gens puisse lire quelque chose de propre, et aussi car je sens que les gars autour de moi son motivé pour ce tournoi donc je m'investi a fond, Votrov il faudra qu'on parle toi, moi et MiisKa en privé sur le live Wink

25Tournoi HFN Halo Reach. Empty Re: Tournoi HFN Halo Reach. Mer 2 Nov - 13:47

Votrov

Votrov
Responsabilité :
Responsabilité :

Vendredi soir aucun problème. Tu m'enverras un message. Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum