Opticz Storm : Multi-Gaming Competitive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opticz Storm : Multi-Gaming Competitive

Équipe de jeu compétitive Console et PC

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reunion : site

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Reunion : site Empty Reunion : site Mer 9 Nov - 12:14

Invité


Invité

Bon voila, vu que l'on a un petit week end de trois jours, j'aimerais en profité pour discuté du site, ce que l'on prevoit, si on le refait oui ou non, et qui serais pres a le faire.
Bah voila donc il faut juste decidé d'un horaire, je fixe juste un premiere horaire jeudi 21h, apres on changeras en fonction de des gens

2Reunion : site Empty Re: Reunion : site Mer 9 Nov - 13:32

Votrov

Votrov
Responsabilité :
Responsabilité :

Je ne serai très certainement pas disponible jeudi à 21H.

Ensuite, je réponds à ta demande : je n'ai pas le temps de faire un site. Et je ne pense pas que ce soit nécessaire, car il n'y a plus de T4 au sein de la Opticz Storm et la team est plus ou moins morte, il faut le dire.

3Reunion : site Empty Re: Reunion : site Mer 9 Nov - 13:50

Invité


Invité

donc on dit au revoir a la oS?

4Reunion : site Empty Re: Reunion : site Mer 9 Nov - 15:10

Votrov

Votrov
Responsabilité :
Responsabilité :

Et bien je n'en sais trop rien. Il faut l'avis des principaux membres aussi. Mais je sais que j'ai donné ce que je pouvais donner, et que je ne peux pas en faire plus, je ne peux pas m'occuper en plus de recruter, puis de m'occuper des candidatures, des tests, de l'intégration des nouveaux, etc.

5Reunion : site Empty Re: Reunion : site Mer 9 Nov - 15:22

Invité


Invité

Votrov a raison , il n'y a pas de os , qu'on le veuille ou non , plus de contacts , plus aucun T4 ou T8 et 4personnes a tout casser sur le forum...

donc ceux qui sont motivés il faut creer autre chose , ne pas relancer la os , ce n'est que mon avis personnel


je trouve quand meme dommage que ça finissent comme ça surtout avec les éffort de Votrov.

6Reunion : site Empty Re: Reunion : site Mer 9 Nov - 15:39

Votrov

Votrov
Responsabilité :
Responsabilité :

Je sais, c'est assez dommage. Tout le monde n'y a pas mit du sien.

7Reunion : site Empty Re: Reunion : site Mer 9 Nov - 15:46

Invité


Invité

Je pense que nous sommes que quelques uns a avoir participé au forum, certaine plus que d'autre mais la question n'ai pas là, seulement je pense que la Opticz Storm ne reverra plus le jour d'ici peu, je propose au certaine personne capable de le faire de trouvé une structure qui lui plais, très difficile de quitter la Opticz Storm mais presque obligatoire, J'ai déjà était postulé quelque part, j'attend une réponse a vous de voir maintenant.

8Reunion : site Empty Re: Reunion : site Mer 9 Nov - 17:53

Invité


Invité

C'est triste. Le problème est qu'on a pas de joueur... That's all !

9Reunion : site Empty Re: Reunion : site Mer 9 Nov - 18:04

Invité


Invité

Donc on annonce la dissolution de la os: le probleme pour annoncer cette dissolution c'est que persny soit la pour le confirmer. A moin que quelqu'un veux a tout prix reessayé de remonter la pente.

10Reunion : site Empty Re: Reunion : site Mer 9 Nov - 18:33

Invité


Invité

Moi personnellement j'ai tout essayé, Mais après je pense qu'il y a moyen de remonté quelque chose, mais pour sa, et je te le dit PerSny, faut que tu donne ton lead de la team a quelqu'un d'autre.

12Reunion : site Empty Re: Reunion : site Mer 9 Nov - 20:21

Votrov

Votrov
Responsabilité :
Responsabilité :

Au lieu de mettre un lien tu ferrais mieux de nous expliquer ce que tu penses…

13Reunion : site Empty Re: Reunion : site Mer 9 Nov - 21:51

Invité


Invité

je crois que sigma veut nous montrer que persny a voulu confié l'administration, a quelqu'un, je crois

14Reunion : site Empty Re: Reunion : site Mer 9 Nov - 23:38

Invité


Invité

Que ce "débat" a déjà eu lieu, les gens qui ont proposé leur candidature pour reprendre la oS se sont prononcés sur le sujet (dont j'ai mis le lien).

15Reunion : site Empty Re: Reunion : site Jeu 10 Nov - 6:15

Votrov

Votrov
Responsabilité :
Responsabilité :

Le problème n'est pas là ; il y a trop d'équipes déjà construites sur Halo Reach, surtout pour le BTB ; c'est très difficile de trouver des joueurs qui sont bons et qui ne sont pas dans une team.

16Reunion : site Empty Re: Reunion : site Jeu 10 Nov - 19:38

Invité


Invité

Battlefield 3 sur Xbox?

C'est nouveau et on doit pas être nombreux en tant qu'équipe. C'est vrai qu'en BtB il y a trop de monde et donc peu de joueur...

17Reunion : site Empty Re: Reunion : site Jeu 10 Nov - 20:07

Invité


Invité

BF n'a aucun avenir en compété sur Xbox car on ne peut pas créer de parties privées.

18Reunion : site Empty Re: Reunion : site Sam 12 Nov - 19:28

oS x PerSny


Commandant
Commandant

Les gars, je vous ait donné les clé pour l'équipe avance, j'ai fait topic avec des putains de couleur pour vous montrez qu'est ce qui devait etre fait, mais personne, et je dit bien personne ne s'en ait soucier.

Ya du boulot qui a été fourni, certes, mais pas le plus important.

Votrov, est le seule qui a fait son putain de boulot et bien en plus.

SINON QUEDAL, QUEDAL NADA NIET.

J'en ai marre de poussé au cul et que personne ne réalise.


Vous voulez partir de cette équipe. n'hésitez pas, faites le.

Merci Au revoir. je m'occupe du reste.

https://opticzstormmg.1fr1.net

19Reunion : site Empty Re: Reunion : site Sam 12 Nov - 20:21

Invité


Invité

PerSny je pense que tu n'ouvre pas assez tes yeux, tu a abandonné cette équipe que tu l'accepte ou non, nous sommes beaucoup a avoir tout essayé mais personne pour suivre alors je pense qu'il ne faut pas nous cassé du sucre sur le dos

20Reunion : site Empty Re: Reunion : site Dim 13 Nov - 11:16

oS x PerSny


Commandant
Commandant

S3nS4tiion a écrit:PerSny je pense que tu n'ouvre pas assez tes yeux, tu a abandonné cette équipe que tu l'accepte ou non, nous sommes beaucoup a avoir tout essayé mais personne pour suivre alors je pense qu'il ne faut pas nous cassé du sucre sur le dos

J'ai donné de mon temps, de mon argent, j'ai tenter de faire de cette équipe, une équipe au dessus des autres en lui donnant le grade d'association, et si je ne suis pas la pour vous tenir la main, il n'y a personne pour m'aidé.

Maintenant, j'aimerais savoir qui a abandonné l'équipe...?

Désolé, mais nous ne sommes pas la pour les même choses
et nous n'avons pas les même objectifs.

https://opticzstormmg.1fr1.net

21Reunion : site Empty Re: Reunion : site Dim 13 Nov - 11:56

Invité


Invité

Nous avons certainement les même but, mais je pense qu'on s'y et pris chacun de notre façons, si tu sous entend que j'ai abandonné l'équipe je pense que ce n'ai que moquerie Wink

Et puis moi personnellement j'ai eu besoin de personne pour faire avancé cette équipe, tu n'à pas su gardé tes joueur clé, maintenant tu te retrouve pratiquement seule dans la Opticz Storm, si tu a un T4 les membres de ta team ne sont pas au courant, ils aimeraient certainement l'être.

Donc voilà je t'ai donné l'avis que j'ai et aussi celle que d'autre mon souffler a l'oreille Wink

22Reunion : site Empty Re: Reunion : site Dim 13 Nov - 15:36

oS x PerSny


Commandant
Commandant

D'accord, je crois que je ne pourrai rien faire.

Opticz storm est désormais fermer et ré-ouvrira avec des gens sérieux et motivé.

https://opticzstormmg.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum