Opticz Storm : Multi-Gaming Competitive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opticz Storm : Multi-Gaming Competitive

Équipe de jeu compétitive Console et PC

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Page [Présentation].

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Page [Présentation]. Empty Page [Présentation]. Lun 10 Oct - 18:35

Votrov

Votrov
Responsabilité :
Responsabilité :

La page Présentation (Site Opticz Storm => Club => Présentation) du site Opticz Storm a été légèrement modifiée.

Ce qu'elle contenait avant :


Qui sommes Nous ?

Nous sommes des joueurs de toute la France, de tout Âges et de catégories sociales différentes, liés par la même passion, L'e-Sport.

eSport ?

L'e-Sport est tout simplement, de la compétition sur plateforme de jeux, que se soi Console ou Pc, Le e-Sport est international par le biais de ligue en ligne ou de LAN, qui sont des tournois Hors ligne, organisées un peu partout dans le monde, au même titre que le sport.

Notre But

Notre but est simple, devenir une équipe omniprésente sur le scène compétitive française, profiter de bons moment en ligne et hors ligne grâce à des rencontres et aux LAN organisées en Europe et donner le moyen à chacun de trouver son plaisir dans cette équipe, grâce a la motivation et la rigueur.

Notre Histoire

Notre Histoire commence, comme toutes les autres, c'est un regroupement de joueur , plus particulièrement, une bande de potes du même coin qui ont décidé de crée une équipe avec d'autre personne en France après l'échec de l'ancienne, quelques explications :

Les premiers membres étaient présents avant ce projet à la Furious Company, et commence la compétition Online sur Cod, les leaders : Cortez, Skillz et Neored

Plus tard, ils seront rejoins par PerSny, qui leur proposera de créer une Multigaming en créant une section Halo.

Peu de temps après, Neored décida de quitter cette ancienne Équipe et son rôle d'adjoint pour son nouveau Projet avec KoZiK et Skillz.

Le 24 mars 2010, Opticz Storm naît.

La majorité du groupe présents dans cette ancienne Équipe le suivi, l'équipe est très rapidement opérationnel, elle ne fera que se développer jusqu’à se qu'un autre coups d'éclat fasse détruire, la section Cod basé a cette époque sur MW2, juste avant la sortie de CoD : BO, cet incident majeur, fera diminuer de 50 a 75% de l'effectif coté Call of duty.

Enfin, après le départ des dernier joueurs et le départ du leader général Neored, PerSny responsable de jeux Halo, reprends l'équipe en main en tant que leader général de l'équipe, et tente de remonter une équipe CoD, avec certain des joueurs de l'ancienne équipe.

Malheureusement rien ne va durer et certaines tensions se renouvelles, l'équipe CoD, disparaît de nouveau, malgré beaucoup d'énergie donner par Neored qui aura fait son retour pour la remettre en route.

Cependant, le coté Halo de cette équipe, ne c'est jamais éffondrer, n'a fait que se développer au fur et a mesure de rencontre, elle gravira doucement les échelons de la communauté compétitive halo.

Une équipe CoD est de nouveau remonter, grâce a la coopération de LinKFir3, qui fera un travaille exemplaire pour monter une Line-Up compétitive et lanable.

Aujourd'hui OSX compte pas moins de 20 joueurs, compétitif et coopérant les uns avec les autres dans la plus grande convivialité.







Ce qu'elle contient maintenant :


Qui sommes-nous ?

Nous sommes des joueurs de toute la France, de tout âge et de catégories sociales différentes. Nous sommes liés par la même passion : L'e-Sport.

eSport ?

L'e-Sport est tout simplement de la compétition sur différentes plateformes de jeux, que ce soit sur console ou sur PC. L'e-Sport est international par le biais de ligues en ligne ou de LAN, qui sont des tournois Hors ligne, organisés un peu partout dans le monde, au même titre que le sport.

Notre But

Notre but est simple : devenir une équipe omniprésente sur la scène compétitive française ; profiter de bons moments en ligne et hors ligne grâce à des rencontres et aux LAN organisées en Europe et donner le moyen à chacun de trouver son plaisir dans cette équipe, grâce à la motivation et la rigueur.

Notre Histoire

Notre histoire commence plus ou moins comme toutes les autres. C'est un regroupement de joueurs, plus particulièrement une bande de potes du même coin qui ont décidé de créer une équipe avec d'autres personnes en France après l'échec de l'ancienne ; quelques explications :

Les premiers membres étaient présents avant ce projet à la Furious Company, et commence la compétition Online sur Call of Duty (CoD). Les leaders : Cortez, Skillz et Neored.

Plus tard, ils seront rejoints par PerSny, qui leur proposera de créer une Multigaming en instaurant une section Halo.

Peu de temps après, Neored décida de quitter cette ancienne équipe et son rôle d'adjoint pour son nouveau Projet avec KoZiK et Skillz.

Le 24 mars 2010, Opticz Storm naît.

La majorité du groupe présent dans cette ancienne équipe suivit PerSny. L'équipe devient très rapidement opérationnelle ; elle ne fera que se développer jusqu’à ce qu'un autre coup d'éclat fasse détruire la section CoD basée à cette époque sur Modern Warfare 2, juste avant la sortie de CoD : BO. Cet incident majeur fera diminuer de 50 à 75% l'effectif de Call of Duty.

Enfin, après le départ des derniers joueurs et le départ du leader général Neored, PerSny responsable de jeux Halo, reprends l'équipe en main en tant que leader général de l'équipe, et tente de remonter une équipe CoD, avec certains des joueurs de l'ancienne équipe.

Malheureusement rien ne va durer et certaines tensions se renouvellent. L'équipe CoD disparaît de nouveau, malgré beaucoup d'énergie donner par Neored qui aura fait son retour pour la remettre en route.

Cependant, la section Halo de cette équipe ne s'est jamais effondrée, et n'a fait que se développer grâce à l'élaboration de nouveaux contacts. Elle gravira doucement les échelons de la communauté compétitive Halo.

Une équipe CoD est de nouveau remontée, grâce à la coopération de LinKFir3, qui fera un travail exemplaire pour monter une Line-Up compétitive et lanable.

Aujourd'hui, la Opticz Storm compte pas moins de 20 joueurs, compétitifs et coopérant les uns avec les autres dans la plus grande convivialité.

Un nouveau joueur a rejoint l'équipe, nommé Votrov. Il est désormais dans le Staff de la Opticz Storm, en tant qu'Administrateur Général du forum. Il s'occupe dorénavant de l'Administration du forum avec l'aide du second Administrateur, nommé MiisKa.




J'ai donc corrigé toutes les fautes d'orthographe, et j'ai actualisé la présentation de la team. Je me suis ajouté en tant qu'Administrateur Général du forum. J'ai ajouté ceci non pas pour frimer ou pour me mettre en avant, mais seulement par soucis d'actualisation, car il faut que la présentation de la team soit à jour. Il ne s'agit pas qu'elle date de 3 mois, car cela tromperait les visiteurs.
J'ai donc réalisé pas mal de modifications. Lisez les deux présentations pour voir la différence, et pour voir si cela vous convient. Bien sûr, j'ai gardé l'ancien texte, comme ça rien n'est perdu, et je peux revenir en arrière dès que je le souhaite.
Persny, je n'ai pas demandé ton autorisation, car cela me paraissait inutile, étant donné que je n'ai fait qu'apporter du neuf à cette présentation. Elle est désormais parfaite selon moi.

2Page [Présentation]. Empty Re: Page [Présentation]. Lun 10 Oct - 19:23

Invité


Invité

Que du changement positif.

Bien joué Votrov, tu fais vraiment du bon boulot.

3Page [Présentation]. Empty Re: Page [Présentation]. Lun 10 Oct - 20:04

Invité


Invité

Je sais pas si Skillz c'est moi ou autre ( car mon pseudo c'était skillz a l'époque --' )

Pour dire qu'avec Night on est arrivé un peu apres persny

On a begin sur Halo puis j'ai créé la section fifa 11 qui tournait bien ( on battait les premiers LNP c'est deja pas mal Very Happy )

merci a vous et merci a Néo surtout notre dieu mdrrr I love you

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum