Opticz Storm : Multi-Gaming Competitive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Opticz Storm : Multi-Gaming Competitive

Équipe de jeu compétitive Console et PC

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Création de la page [Staff].

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Création de la page [Staff]. Empty Création de la page [Staff]. Lun 10 Oct - 18:50

Votrov

Votrov
Responsabilité :
Responsabilité :

Comme dans toutes les grandes équipes, il est impératif d'avoir un organigramme. J'ai donc décidé d'en créer un, mais il me faut me concerter avec Persny avant afin de connaître les membres du staff (à l'heure actuelle).

La page Staff fera l'objet d'un nouvel onglet dans la section Club du site (Site de la OS => Club => Staff).

Organigramme en cours de création ; j'éditerai le message quand il sera terminé.



Dernière édition par Votrov le Mar 11 Oct - 11:38, édité 1 fois

Invité


Invité

Super votrov !

Tient regarde par la http://www.excelsior-team.fr/
Un pote ma montré se site et j'ai flashé !
Il nous faudrait quasiment le même, avec le forum intégrer au site.

PS: je vais essayer de m'informer, pour avoir un bon travail et pour un prix raisonnable.
Je vous tiendrait au courant !

Votrov

Votrov
Responsabilité :
Responsabilité :

J'avoue le site est bien, mais je trouve le notre beaucoup plus design. Tu voudrais que le forum soit intégré au site ? C'est une bonne idée, mais ça ne doit pas être simple à faire. Demande l'avis de Persny aussi.

Invité


Invité

Moi j'aime beaucoup le site que l'on a pour l'instant. Effectivement il a encore besoin d'énormément d'améliorations, mais je le trouve bien plus beau que celui que tu viens de nous montrer Miiska. Smile

Intégrer le forum dans le site, est une bonne idée par contre!

Invité


Invité

Ca n'a rien à voir avec la page Staff du site, mais vu que je ne savais pas vraiment où mettre ceci je met ça ici en petit HS :

Il faudrait ajouter le résultat des prz à la ECL, malgré une place pas trop top, ça reste l'unique "réel" tournoi (qui compte) et pourtant il n'est marqué dans les résultats :s

Votrov

Votrov
Responsabilité :
Responsabilité :

Malheureusement, je n'ai pas les résultats en ma possession. Mais tu as raison, il faudrait qu'ils soient affichés. Je demanderai à Persny.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum